
Le prestige de la verrerie Versace
La marque de renom Versace ne se limite pas qu'aux vêtements et accessoires, elle s'étend même jusqu'à la verrerie !
Des verres à eau aux verres à vin en passant par les flûtes à champagne, Versace a de quoi satisfaire et émerveiller. Pour vous, nous en avons sélectionné un de chaque catégorie, trois verres aussi raffinés et épurés qu'uniques.
Les favoris du jour sont donc : le Verre à Eau Gala Prestige-Rouge, la magnifique Flûte à Champagne Gala Prestige-Vert et le sublime Verre à Vin Rouge Medusa Lumière.
Ce distingué gobelet à eau en cristal est coloré d'un rouge magnifique !
À 465 euros, le Verre à Eau Gala Prestige peut contenir 320 ml pour une hauteur de 21 cm. Avec sa tige en cristal transparent, son design d'arc classique en cristal rouge habillé d'une élégante bande dorée, ce verre transformera votre eau en un délectable élixir.
Sortez votre meilleur champagne car on vous présente l'une des plus belles flûtes à champagne !
À 465 euros, la flûte à champagne Gala Prestige est, comme son nom l'indique, un verre de prestige. Tout comme le Verre à Eau Gala Prestige, cette flûte est décorée d'une bande dorée et possède une tige en cristal transparent.
S'il ne semble pas y avoir de grande différence entre les deux verres, c'est parce qu'ils font tous deux partie de la même collection : Versace Gala Prestige.
Nonobstant, la couleur est là où l'on voit toute la différence, à l'instar du précédent verre celui-ci est fait d'un cristal de couleur divine : le cristal vert.
Ce magnifique Verre à Vin Rouge Medusa Lumière à 260 euros, est fait en verre optique, un verre massif qui est taillé, ébauché et soigneusement meulé pour donner naissance à un chef-d'œuvre.
Les pièces sont donc toutes faites à la main, et ce une par une, ce qui leur confère une authenticité et unicité sans égal.
Le buvant et le socle de ce bijou sont ornés de l'emblématique griffure dorée de Versace. Son bouton est quant à lui enjolivé par l'iconique tête de Gorgone Méduse.
Sublimes à regarder mais prenez garde à ne pas rester figés !
Kagni Kebe