
Gucci Horsebit 1955 : trois couleurs pour trois étoiles
Le Gucci Horsebit 1955 se décline désormais en trois nouvelles formes et couleurs portées par Halle Bailey, Hanni et Julia Garner dans une campagne inédite.
Julia Garner, Halle Bailey et Hanni sont les égéries d’une nouvelle campagne mettant en avant le sac Horsebit 1955, icône Gucci intemporelle arborant l’emblématique détail avec double anneau et barrette évoquant l’héritage équestre de la Maison. Dans des portraits éclatants réalisés par Mert & Marcus, ce sac à main se décline dans trois styles différents, avec des perspectives originales et uniques.
Via des portraits intimistes capturés par Mert&Marcus, la nouvelle campagne de la Maison fait écho à l’énergie inébranlable dégagée par les protagonistes lors des moments décisifs de leur carrière. La chanteuse-compositrice et actrice Halle Bailey, l’ambassadrice mondiale de la marque Hanni (du groupe coréen NewJeans) et l’actrice encensée par la critique et visage Gucci Guilty Julia Garner s’approprient chacune le sac emblématique grâce à un style personnel distinctif.
La campagne fait écho à l’esprit essentiel et intemporel du sac Horsebit 1955 de Gucci, dont le double anneau et la barre sont une variante de ceux qui furent présentés pour la première fois sur un mocassin emblématique il y a 70 ans. Cette reprise d’archive est devenue le symbole de la tradition, d’un savoir-faire établi et de la capacité de la Maison à adapter des modèles iconiques au présent par le prisme d’un objectif toujours contemporain.