
Une beauté figée dans le temps signée Montblanc
Genève a récemment accueilli le salon Watches & Wonders 2023, dont la star était incontestablement la nouvelle 1858 Iced Sea Grey Automatic Date, la toute dernière montre ajoutée à la ligne de garde-temps Montblanc.
Dotée d’un cadran gris à motif glacier, la Montblanc 1858 Iced Sea Automatic Date donne l’impression d’explorer les profondeurs d’un glacier dont tous les minéraux sont restés figés dans le temps pendant des millénaires. Inspirée de la Mer de Glace, cette texture glaciale a été réalisée à l’aide d’une technique ancestrale presque oubliée appelée gratté-boisé. Cette montre de 41 mm est dotée d’un bracelet interchangeable en acier inoxydable pouvant être rapidement remplacé par un bracelet en caoutchouc noir au contour gris, sans se rendre en boutique ni utiliser d’outils.
Il peut également être réglé sur le poignet lors d’une séance de plongée. Conforme à la norme ISO 6425 pour la plongée sous-marine, cette montre est dotée d’une étanchéité à 300 mètres et de marqueurs luminescents pouvant être lus en cas de faible luminosité.
Une beauté d’une profondeur infinie avec un look sportif et stylé !
Le motif gris glacé du cadran de la 1858 Iced Sea donne l’impression d’observer les profondeurs de la Mer de Glace – le plus grand glacier du massif du Mont-Blanc. Ce modèle affiche un look à la fois sportif et élégant, avec une étanchéité exceptionnelle et un bracelet interchangeable pour aller plonger.
Avec ce bijou, la montagne sera votre prochain terrain de jeu.