Baby-foot Stella Retro, retour dans les années 50
Ah le babyfoot ! Ce fameux jeu qui a bercé de nombreuses enfances, adolescences et même vies adultes, que ce soit une partie entre amis, camarades de classe ou encore collègues de travail, nous avons tous joué (peut-être un peu trop passionnément) à ce jeu et parfois perdu mais les revanches sont toujours possibles, ce qui transforme une partie d'une dizaine de minutes en une de plusieurs heures. Avouez-le, nous sommes tous passés par là !
Un jeu simple mais très convivial, nul besoin de parler la même langue, d'avoir le même âge ou les mêmes capacités physiques, il met absolument tout le monde d'accord.
Nous avons presque tous joué au baby-foot, une balle, des roulettes avec les joueurs du milieu et c'est parti !
Aujourd'hui arrêtons-nous sur le top des baby-foot, car si l'idée commune d'un baby-foot est celle d'une assez grosse caisse, souvent en bois, pas très complexe ni raffinée et encore moins délicate, ne vous méprenez pas ce n'est pas le cas pour tous. Le Baby-foot Stella Retro en est la preuve.
Au prix de 3969 euros, ce baby-foot est une édition limitée répliquant le modèle Stella des années 50. Les cages de buts sont en acier peint, les amortisseurs sont renforcés en caoutchouc souple et enfin le tapis est évidemment déjà tracé.
Équipé de 4 cendriers, la caisse en bois massif vient en 5 diverses couleurs (beige, rouge carmin, hêtre, noyer, noir), pour avoir un baby-foot unique vous pourrez customiser les poignées (rondes ou longues), la couleur du tapis (vert, gris, noir, rouge, bleu) ainsi que la couleur des pions des 2 équipes (rouge, noir, bleu, blanc), si vous choisissez la couleur “chrome” ou “nickel” il vous sera demandé 239 euros de plus pour chacune des deux, ce qui fera un coût final de 4 447 euros.
Ce Baby-foot massif peut vous être livré où que vous soyez dans le monde !
Kagni Kebe