La Lawrence - La moto biplace la plus luxueuse
La star du jour est la toute dernière moto de la prestigieuse maison Brough Superior !
Récemment (2014) achetée par l'expert moto français Thierry Henriette, Brough Superior est la première marque à avoir produit des motos pouvant dépasser les 100mph.
Après avoir relancé la légendaire S.S.100 de Lawrence d'Arabie et avoir collaboré avec Aston Martin pour créer le premier et unique vélo existant de la marque, Brough Superior a décidé de produire la moto la plus haut de gamme du monde !
Nous vous présentons donc le bolide ayant gagné le surnom de "la moto biplace la plus luxueuse au monde"!
Entièrement fabriquée à la main avec uniquement les meilleurs matériaux disponibles (titane, fibre de carbone, aluminium), la Lawrence a bénéficié d'une technologie de pointe et a été développé grâce au fort réseau local d'industrie aéronautique !
La Lawrence est une réelle beauté avec d'élégantes lignes et courbes provocatrices qui "puisent leur inspiration dans la courbe fluide et épurée des dagues bédouines traditionnelles que portait Lawrence d’Arabie", la figure mythique de Brough.
D'après la maison, tous les regards auraient dû être tournés vers la Lawrence lors du salon EICMA 2020, mais ils nous assurent avec son absence due à la Covid -19 n'affectera en rien son impact sur l'industrie de la moto !
Ce modèle révolutionnaire est commercialisé à la coquette somme de 66 000 euros. Notez que vous pouvez la customiser pour lui apporter votre touche personnelle, la rendre unique et encore plus originale qu'elle ne l'est déjà ! Des classiques sur mesure !
Avec ses 2 places, son réservoir carbone à capacité de 17 litres, ses suspensions en aluminium de type Fior, ses 6 rapports de vitesse, sa puissance de 102 CV (75kW) à 9600 tours/minute Homologation Euro 4 et surtout son magnifique design, ce bijou ne passera jamais inaperçu surtout si vous êtes aux commandes !
Kagni Kebe