Le Restaurant Dior
Niché en plein de cœur de Paris, au 30 avenue Montaigne, le restaurant Monsieur Dior rouvre ses portes et fait peau neuve après deux ans de fermeture. L’immeuble de la célèbre maison de haute couture Dior, a été rénové et révèle son nouveau visage. Cette enseigne se dévoile être bien plus qu’une simple boutique de luxe, elle rassemble sur plus 10 000 m², boutique, suite privative, café, jardin, musée dédié à Christian Dior et un restaurant.
Christian Dior souhaitait mettre en lumière la gastronomie française au sein du célèbre siège social parisien. Situé au premier étage, le restaurant accueille les amateurs de gastronomie dans un décor signé Peter Marino. Au centre de ce restaurant, une gastronomie simple et raffinée mise en avant par le célèbre chef Jean Imbert.
Le chef revisite les plats les plus emblématiques de la haute maison de couture Dior. À la carte, vous pourrez déguster de nombreux plats tels que le Potage "Colle Noire", le Croque "New look", ou encore le Turbot à la Cubaine. En entrées, le chef propose la Daurade au Couteau, le Tourteau de Granville, mais aussi la Langoustine crue aux agrumes. Pour terminer cette pause gourmande, sont servis des desserts également présentés dans le Salon de Thé et la Pâtisserie de cette enseigne.